Présentation
WREK est un projet multimédia. C’est aussi le titre du livre WREK, les indigènes de l’abstraction, en cours de réalisation (et de finalisation).


Wrek est un essai gravé qui explore l’histoire des médias par le biais du langage de la bande dessinée. L’essai se présente sous la forme de l’éclat. On y rencontre la Nancy de Bushmiller, le Godard des années militantes, l’homme à la caméra de Vertov, etc. Des fanzines ont été publiés lors de différentes expositions et un catalogue édité par Frémok lors de l’exposition WREK NOT WORK qui s’est tenue à la Bibliotheca Wittockiana de l’automne 2019 à la moitié de l’hiver 2020. WREK, c’est aussi un portfolio publié par le festival XYLOFIL, un livre publié par la maison d’édition IMAGES.

Rappelons tout d’abord que les oeuvres mises en vente sur ce blog ont pour fonction essentielle de soutenir une activité artistique devenue plus précaire encore dans les conditions dégradées de l’économie à l’ère de la pandémie.
Chaque oeuvre achetée est un geste de soutien et une forme d’engagement vis-à-vis de notre pratique artistique.
Pour acheter la gravure que vous souhaitez, il suffit de m’écrire à l’adresse e-mail suivante : antiste@fremok.org ou de me téléphoner et/ou me laisser un message en appelant le numéro de téléphone suivant : ++33(0)623418505
Je vous enverrai alors les informations nécessaires pour réaliser l’achat, par virement, par chèque ou par paypal.
Les prix mentionnés sous les créations sont hors frais d’expédition.
Pour découvrir les gravures à vendre de WREK cliquer sur les images ci-dessous.
Contactez-moi
Atelier d‘Olivier Deprez